wakuma team- postulation ici

Register Register

postulation ici

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Postulation ici -> être modo ?

Previous topic :: Next topic  
kumachi
Créateur

Créateur

Point(s): 8,388,607
Alienpoints: 8,388,607
 PostPosted: Fri 18 Nov - 06:03 (2011)    Post subject: postulation ici Reply with quote

Il était une fois, un jeune garçon nommé Jack. Ce petit garçon n’était pas ordinaire. Au contraire. Il avait tout d’un être extraordinaire. Lorsqu’il est né, ses parents ont tout de suite su qu’il serait voué à un avenir prometteur. Leur destin ainsi que celui de tous les villageois de Blablaland serait un jour entre ses mains, et ce jour là, il devra être prêt…

Jack gambadait paisiblement dans la forêt. Il aimait la nature. Aujourd’hui, il allait ramasser des fleurs pour sa mère. C’est son père qui lui avait demandé. Il le faisait souvent, et il était plutôt doué. C’est alors qu’il aperçu une fleur magnifique. Elle était blanche, sans aucune imperfection. 

« Elle sera superbe, dans le bouquet de maman! »

Tout à coup, alors qu’il se dirigeait vers la fleur, il se senti aspiré. C’était étrange. Il se sentait monter vers le ciel. Cette sensation lui faisait peur, mais en même temps, il ne sentait pas le moindre danger. Il voyait le décor autour de lui se déformer, la fleur disparaître et le sol s’éloigner dangereusement de ses pieds. Une fraction de seconde plus tard, c’était le vide total. Le jeune garçon se trouvait maintenant dans le noir le plus complet, et il avait encore une fois une étrange impression : Celle de bouger. Il avait beau regarder partout, il ne savait pas du tout où il se trouvait.

« Mais où suis-je? J’ai peur, je ne veux pas rester ici! Je veux m’en aller! », pensa-t-il.

Il leva alors la tête et fût aveuglé par une forte lumière. Il sentit tout son corps être attiré vers le bas, et peu à peu, il se rapprochait de cette lumière. Au moment où il la toucha, il fût propulsé et atterri sur de la pierre. Une fois qu’il eu reprit ses esprits, il ouvrit les yeux et découvrit qu’il était dans un étrange laboratoire. Il y avait des fioles de toutes les couleurs sur une étagère. Puis, juste au fond de la salle, se trouvait un âtre avec une énorme marmite. Au centre, il y avait une énorme table remplie de livres en tous genres. Dans un recoin de la pièce, il y avait des cages. Elles contenaient un gros serpent, trois crapauds pleins de verrues, un chat noir au regard diabolique, six petits oiseaux ainsi qu’une douzaine de rats.  

« C’est quoi cet endroit bizarre? On dirait bien que je suis chez un… » pensa-t-il. Mais au même moment, un vieillard se dressa devant lui.

- Bonjour, jeune homme! Tu es bien Jack, n’est-ce pas? dit-il en aidant Jack à se relever.

- Heu… oui. Et vous, qui êtes vous? dit Jack apeuré. 

- Ah! Ah! Je suis un sorcier. On m’appelle le Grand Sage. N’aies pas peur, je ne suis pas méchant. Au contraire. Je t’ai fait venir ici pour t’aider.

- M’aider à quoi? dit Jack un peu insulté. Il n’avait besoin de l’aide de personne, et surtout pas d’un vieillard comme lui!

- Tu es un garçon bien curieux, n’est-ce pas? Tu sauras tout ce que tu dois savoir en temps et lieu. Pour le moment, suis-moi. 

- Mais… Mais… Expliquez-moi! demanda-t-il d’un ton insistant. Je ne comprends pas!

Mais, malgré ces demandes, le Sorcier ne rebroussa pas chemin, et s’engouffra dans les couloirs sombres du château.

- Attendez-moi! cria Jack.

Lui qui était resté figé sur place se dépêcha de courir pour rattraper le vieil homme avant qu’il ne le perde de vue dans ces corridors qui zigzaguaient sans cesse. Une fois qu’il l’eut rattrapé, il le regarda plus attentivement. Cet homme… ce n’était pas n’importe qui. Ses yeux étaient si profonds, puis sa barbe ne le rajeunissait pas. Il avait l’air très vieux. Dans sa main droite, il tenait une longue canne en bois. À sa ceinture, il portait une baguette magique elle aussi en bois. Au bout, il y avait une magnifique étoile dorée qui brillait. Il approcha pour pouvoir la toucher. Cette lumière était si… envoutante. Il se sentait hypnotisé à sa simple vue. Au moment où il allait la toucher, le Grand Sage s’arrêta sec, et l'en empêcha.

- Petit, en aucun cas, sauf si je te le permets, tu ne peux toucher à ma baguette, compris? dit-il d’un air sérieux

- Ou… oui. Pardon, s’excusa Jack.

- Ne t’inquiète pas pour ça. Un jour, toi aussi tu aura la tienne, lui répondit-il avec un grand sourire.

- Vous êtes sérieux? dit le jeune garçon, étonné par cette réponse.

- Très sérieux! dit le Grand Sage toujours souriant.

Jack esquissa son plus grand sourire. Il avait du mal à croire ce que le vieil homme venait de lui dire. Un jour, lui aussi serait un sorcier. Il avait hâte de le dire à sa mère!...

À Suivre…

Donc imaginer que vous êtes ce fabuleux blabla ! Ce que vous pourrez devenir en postulant et ensuite la team du fofo (forum) choisira le ou la meilleur ce qui se fera pendant 3 mois ! ( 3 nouveau modo a chaque mois et 2 d'entre  eux deviendront  membre du staff si tous ce passe bien)

Publicité

PostPosted: Fri 18 Nov - 06:03 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wack-Bbl
Guest

PostPosted: Fri 18 Nov - 17:39 (2011)    Post subject: postulation ici Reply with quote

Smile J'aime Smile Good

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:49 (2019)    Post subject: postulation ici

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> être modo ?
Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright by Dr.Onur theme MyBB Official theme Hkdt